Quelques conseils pour organiser une fête d'anniversaire

Mis à jour : janv. 22

Chaque année, on souffle une nouvelle bougie. Parfois, on a envie de marquer le coup : passage d'une nouvelle dizaine, soirée surprise ou tout simplement prétexte pour se réunir avec notre famille ou nos amis. Vous avez très envie de le faire ne savez pas par où commencer !


D'abord, il vous faut déterminer quelle sera la taille de l'événement : combien de personnes seront invitées ? Ensuite, il convient de choisir le lieu, la date et l'heure de la réception. N'oubliez pas de faire le point sur votre budget afin de ne pas faire marche arrière une fois le travail d'organisation commencé.



Place ensuite au choix de l'ambiance que vous souhaitez donner à votre fête : choisissez un thème. Il pourra être influencé par le lieu, les goûts du principal intéressé, la saison ou vos envies du moment... Si vous êtes en panne d'inspiration, n'hésitez pas à consulter la rubrique "décoration à thème" de notre site internet www.st-elix-location.com




Place ensuite au choix du menu, du mobilier, de la vaisselle et de tout le matériel nécessaire à l'organisation de l'événement. S'il vous manque quelque chose ou si vous souhaitez vous simplifier la vie, la location est une solution pratique, écologique et économique.



Vous optez pour un anniversaire surprise? N'oubliez pas de désigner un complice qui se chargera d'occuper votre ami toute la journée sans éveiller les soupçons et le fera venir sur le lieu de la fête au dernier moment.









22 vues0 commentaire