N'hésitez pas à nous indiquer le thème recherché pour votre fête, nous vous aiderons à trouver les accessoires, objets et articles déco qui donneront à votre soirée une ambiance unique.

Gypset : bohème et classe

Si vous aimez les objets fait main mais aussi les paillettes et le glamour... Le gypset, c'est l'union des styles gypsy (bohème) et jet-set. résultat : un déco décomplexée et baroque dans laquelle on n'hésite pas à associer babioles et pièces d'exception.

N'hésitez pas à mettre en scène une profusion d'objets et à mélanger les styles dans un faux négligé : matelas au sol en guise de canapé avec coussins en soie et plaids dans de belles matières. Préférez les coloris osés, vifs, les textiles tissés main.

Kinfolk : champêtre et rustique

L'esprit du kinfolk c'est une vision épurée et modernisée du style campagne qui traduit un retour à l'essentiel. C'est pour vous si vous vous sentez une âme champêtre avec une envie de plus de simplicité et d'authenticité. Choisissez des créations artisanales, des poteries, nappes en lin, dans les tons blancs, ficelle ou vanille. Mettez en lumière des objets tombés en désuétude (baquets) et tout ce qui est emprunt d'un charme bucolique.

Ethnique : une déco exotique avec des objets venus du monde entier. Vous avez un âme voyageuse et curieuse, vous souhaitez que votre mariage soit le reflet de vos passions. Misez sur les matières brutes -paille, corde, laine, bois- et une palette d'une grande sobriété faite d'ocre, de nacre, relevée d'indigo ou de carmin. Optez également pour des motifs graphiques avec des créations contemporaines ou vintage.

Brocante : mixez les styles, osez la déco faite de bric et de broc. Nous avons des vieilles radios, des tables en bois anciennes, de la vaisselle vintage, de vieilles cartes scolaires, une table d'écolier...

Garden party

Industriel

Demeure de charme / romantique