top of page

Louer du mobilier et des objets pour décorer sa vitrine ou agencer son espace de vente

La vitrine d'un commerce doit être chaleureuse et attractive pour séduire les chalands et leur donner envie d'entrer dans la boutique. Qu'il s'agisse d'un salon de coiffure, d'un institut de beauté, d'une boutique de prêt à porter ou d'un artisan boucher, l'agencement des produits ou la présentation des prestations a son importance pour donner le ton !


Jongler avec les saisons et les tendances du moments n'est pas toujours évident. En plus, la réalisation d'une jolie vitrine demande du temps et aussi un budget qui peut être conséquent, sauf si... vous optez pour la location !


En effet, louer des objets et du mobilier vous permettra toutes les fantaisies, de varier les décors en fonction de la saison.


Utiliser un meuble rustique pour les magasins alimentaires, tels que les boulangeries ou boucheries, déposer un miroir doré et un fauteuil Voltaire pour un centre de beauté, utiliser des tables basses transparentes chez un fleuriste ou un meuble de métier dans une quincaillerie, c'est le genre d'éléments que nous mettons à votre disposition pour une période donnée.




Et pourquoi ne pas embellir son espace d'accueil ou sa salle d'attente pour un événement particulier (anniversaire de l'entreprise, opération commerciale...) avec un objet unique ou quelques pièces de décoration vintage ?



N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter et trouver la solution la plus adaptée à votre espace.





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page